Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre

crédit, assurance, immobilier

ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange

Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Nouveau ! Comparez les offres illimités d'abonnements pour téléphone portable
et 40 offres ADSL !
forum

La question du moment

VoIP ou téléphonie sur Internet, offres, prix et conditions, votre avis?
Envoyer à un ami 
ACN: bonne offre. Parlons-en.
Bonjour,

Avant tout, je tiens à vous préciser que je suis moi-même représentant indépendant ACN.

Indépendant mais pas seul: dans cette activité, je travaille avec ma UP-line (Des gens qui ont démarré avant moi et qui gagnent un peu voire beaucoup d'argent) et ma down-line que j'aide à gagner de l'argent.

C'est très gratifiant de pouvoir aider les gens qu'on aime et les sortir du tracas perpétuel des fins de mois difficiles. Tout le monde ne le veut pas mais pour ceux qui sont intéréssés ca peut changer la vie

Par contre cet argent ne vient pas du ciel!!
Il provient du travail que l'on effectue. En faisant des client qui font des économies et en aidant d'autres personnes intéressées pour avoir des compléments de revenu.
En aucun cas, c'est la poule aux oeufs d'or!!

De plus tout le monde peut faire cela, pas besoin d'un BAC +5 , je crois que c'est finalement cela qui dérrange le plus.

Concernant le status, il s'agit de marketing multi niveau et non pas de pyramide: plus de 92% des revenus d'ACN sont dû aux clients et non pas aux frais des licences que l'on paie.
Ce qui est l'opposé du système pyramidal ou les revenus sont liés à l'entrée dans " l'entreprise" de nouveau représentants, pas aux services ou produits proposés.
Entre parenthèses, quoi de plus pyramidal qu'une entreprise???

Mon parrain, un très bon ami à moi ne travaille que très peu dans cette activité. Il ne donc quasiment pas d'argent.
Dites moi s'il vous est arrivé d'avoir un chef, qui plus est pas forcément très bon mais en plus avec un poil dans la main?
C'est le cas du mien.
En plus il ne veut surtout pas que je lui pique sa place donc il me rabaisse donc tjrs vis a vis des ses supérieurs.

Avec ACN, c'est le contraire: de la réussite de mes partenaires d'affaire dépend ma réussite. C'est pour cela que je les aide à évoluer dans ACN. Je vous rappèle qu'il s'agit d'un business, pas d'associatif!!

Pour ma part, cela me permet de doubler mon salaire initial, et cela va crescendo.
je vais enfin pouvoir finir les travaux de ma maison et changer ma vieille voiture qui a plus de 210000km.
Je pense donner ma démission d'ici quelques mois afin d'investir dans l'immobilier alors que ma formation initiale est la maintenance. Pas mal pour un diplomé du BAC, non??

Salutations

megane26, le 16-03-2007 à 00:30

Imprimer ce message
Fil de la discussion

• ACN: bonne offre. Parlons-en.  Jean-PaulT (23/02 à 13:21)
     ACN: bonne offre. Parlons-en.   crescendo (26/02 à 19:35)
       ACN: bonne offre. Parlons-en.   acn-suisse (03/03 à 23:55)
         ACN: bonne offre. Parlons-en.   crescendo (05/03 à 19:05)
           ACN: bonne offre. Parlons-en.   nathan38 (12/04 à 20:51)
        ACN: bonne offre. Parlons-en.   JohnnyBoy69 (06/03 à 01:32)
           ACN: bonne offre. Parlons-en. megane26 (16/03 - 00:30)
             ACN: bonne offre. Parlons-en.   JohnnyBoy69 (17/03 à 13:30)
               ACN: bonne offre. Parlons-en.   casanova9000 (19/03 à 05:45)
            megane représentante secte ACM   crescendo (19/03 à 21:10)

Débitel
Virgin mobile
Universal Music Mobile
Breizh Mobile
Bouygues Telecom

© 1997-2008 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique