Bonsoir à tous,
Permettez moi de venir ici donner un petit conseil à toute personne souhaitant bénéficier de l'offre de UVTEL (
www.uvtel.com ) , et notamment l'offre illimitée.
Bien entendu, vous tout à fait le droit de souscrire à l'offre de UVTEL, y compris l'offre illimitée.
Par contre, plutôt que d'envoyer votre contrat à Paris (où le prestataire reroute le courrier vers Madère - Portugal), je vous conseille de l'envoyer par télécopie au 0805113715. Vous aurez ainsi un recu prouvant que vous avez envoyé le contrat en demandant à bénéficier de l'offre illimitée. De plus, votre demande sera traitée plus rapidement (mais le plus important est le recu du fax).
Vous pouvez également (pour que cela puisse servir le cas échéant devant la juridiction compétente) l'envoyer directement à Madère, au siège de la société, en courrier recommandé (cela ne coûte pas très cher):
UVTEL
Avenida Arriaga , Marina Club Sala 115
9000 Funchal, Madeira, Portugal
Vous aurez ainsi une preuve de l'envoi de votre contrat. En cas de litige, c'est à dire si la société vous inscrit (et donc vous facture) par erreur à l'offre "à la minute" en lieu et place de l'offre illimitée (ce qui m'est arrivé), vous pourrez démontrer votre bonne foi.
Enfin, permettez moi de vous indiquer à toutes fins utiles l'adresse de la filiale paiements de UVTEL (adresse en port payé - ne pas affranchir) :
REPONSE PAYEE PAYS-BAS
EUROPEAN CUSTOMER CARE CENTER
C.C.R.I. Numero 5399
3000 VB ROTTERDAM
PAYS-BAS
C'est à cette adresse que vous devrez envoyer vos chèques en règlement de vos factures. Notez que vous pouvez également y adresser vos réclamations (ou une copie de votre lettre de réclamation, le mieux étant bien entendu d'envoyer votre courrier de réclamation au siège social, à Madère -voir adresse plus haut-).
Cordiales salutations,
Matthieu