Nouveauté exclusive !  Nouveauté exclusive !
|
|
|
|
 |
|
| | ACN Salut à tous les " poteaux " du forum et à Néo sur le " fixe " qui me gâte particulièrement. Je n'en mérite pas tant ! et avec Jean-Louis qui en a mis une bonne louche il y a peu, ma tête et mes pieds ont tendance à s'enfler dangereusement. Je mets donc ces compliments au compte " collégial " ....où alors les gars.... faut m'appeler.... NAPOLEON ! ! ! ce qui ne serait pas anormal, puisque je suis né un 2 décembre et que ledit Napo s'est sacré lui-même Empereur un 2 décembre et qu'un an après pour arroser ça, il s'est " payé " austerlitz ! ! ....
Eh .... les " pollueurs " reviennent en force : ACN et CELLNET le même jour, c'est trop pour ma faible constitution ! .... comme tu le dis, si les 80 bretons devenus représentants ( sic ) laissent un message, il va y avoir de l'encombrement sur le forum. ACN en " annonce " 500 pour toute la France .... ouais, à 650 € ( soit près de 4.300 francs ) la tête de pipe, les " chefs " n'iront pas manger chez notre bon Abbé Pierre ! ! .... tiens : ça " sent " le pigeon dans le coin ! ! ......... il faut savoir " qu'ils " ont déjà des trous de mémoire ( après seulement 2 ou 3 mois d'existence, c'est grave ). En effet sur leur site il est indiqué qu'il y a un article sur eux - flateur bien entendu - et la défaillance provient de ce qu'ils oublient très volontairement de citer 2 articles parus dans LIBERATION du 26 mars 2004, écrits par une journaliste : Catherine MAUSSION, dont l'un dit en titre : Un nouvel opérateur sur une ligne pas très claire, puis : mais cela ressemble davantage à la bonne vieille vente pyramidale " et le 2ème : ACN épinglé au Canada avec HUIIT chefs d'accusation ..... j'ajoute " aux fesses " - ça c'est pas de Catherine !
Si je sais à peu près compter : 500 x 4.300 francs, ça donne plus de DEUX MILLIONS de francs. Tirons notre chapeau à ces Messieurs ! ! .... et les " gogos " .... commencez à vous compter !
Allez .....@ + + +
Pour pierre_ad : tu vois l'ami .... ton retour est particulièrement heureux ! tu peux " cartonner " à ta guise. Les sujets ne manquent pas.
Papy.
, le 22-04-2004 à 14:57

| Fil de la discussion
• ACN MCFLY1 (21/04 à
19:17) ACN yato (22/04 à 10:19) ACN JLB1951 (22/04 à 12:21) ACN pierre_ad (22/04 à 12:24) ACN (22/04 - 14:57) ACN Mmatthieu (24/04 à 20:38) ACN, ça marche jusqu'à ce que tu sois en taule (04/07 à 20:06) ACN, ça marche si tu bosses telecomenergie (02/09 à 14:09)
|
|
|
|
|
|