tout d'abord merci pour vos réponses.
alors en fait orange me propose bien sur de me revendre un portable en utilisant mes points mais voilà, le moins cher proposé est au modeste prix de 103 € !!! hallucinant qd on voit des portables à 1 €. Surtout que qd on regarde de plus près ce fameux 1er prix, c'est une antiquité.
Pour les pb de conso, j'ai réussi à bloquer mon portable avt tout souci (ca doit être la seule chose positive ds tout ça).
je vais essayer comme tu me le conseilles de faire jouer la concurrence car de toute façon là j'ai plus rien à perdre (j'ai même plus envie d'un tél portable alors...), mais pour juste avoir un portable seul (et pas de reports de contrat).
Car oui JLB, tu as tt à fait raison sur le fait de me retrouver encore sous 24 mois. il faut que j'y fasse très attention (ils sont si doués pour abusés de notre abattement suite à notre cambriolage).
Pour ce qui est du portable de mes amis, le pb c'est que ce portable était ouvert sous bouygues, et du coup, moi avec une carte sim orange j'ai bien peur que ca ne passe pas. Connaissez vous les moyens de débloquer ça ?
par contre, je ne savais pas du tout que les supermarchés bradaient, peux tu me donner qq exples de magasins ?
je file de suite voir sur cdiscount en tout cas.
merci encore pour votre aide, à plus tard
ulysssa, le 25-07-2004 à 13:00