Lorsque j'ai parlé des supermarchés, je pensais aux magasins Auchan qui en ce moment bradent des fins de série neufs et utilisables 3 opérateurs pour une soixantaine d'euros. Je ne sais pas si tous les magasins Auchan le font ni si tu en as un à proximité de ton lieu de résidence, mais je pense que d'autres grandes surfaces doivent le faire aussi. On n'y pense pas toujours, mais la semaine dernière cela m'a évité d'en reprendre pour deux ans chez Orange avec un portable de plus de 100€.
Sur les sites du style cdiscount ou autre, il faut attendre de trouver l'occasion intéressante. J'en ai acheté deux sur ce site mais j'ai été très déçu par les délais de livraison et les portables n'ont pas duré longtemps.
As-tu essayé les sites style e-bay, priceminister, 2xmoinscher ou autre? Mais là aussi il faut du temps et de la patience pour trouver la bonne occasion.
En attendant d'arriver au terme de ton engagement chez Orange tu peux aussi faire transformer ton abonnement en compte mobile simple à 15€/mois, cela limite les frais lorsqu'on ne s'en sert pas.
Voilà. Bon courage!
JLB1951, le 25-07-2004 à 18:13