Je voudrais apporter mon témoignage:
J'ai été abonné chez Free (offre FREEBOX): cela fonctionnait mal, la télévision était irregardable (il y avait des "freezes"), la connexion ADSL se coupait tous les 4 matins, le téléphone était inaudible ...
Malgrés 5 LRAR , le service n'a jamais été amélioré. Certains de leurs salariés m'ont même agressé et diffamé publiquement sur leurs newsgroups interne, etc ...
En outre, le service clientèle incompétent n'a jamais répondu aux questions posées dans mes courriers recommandés ... Je ne vous parle même pas des mails par lesquels on m'a répondu de téléphoner au service clientèle surtaxé (ce qui m'a couté une petite fortune!)...
Après avoir résilié Free, je suis allé chez Wanadoo.
Pour 32,90 EUR / mois, j'ai l'ADSL 1024 (au moins ca fonctionne ->Chez free, le débit promis n'a jamais été offert), la télévision numérique, avec CANALSATDSL inclus.
Autant vous dire qu'un accès ADSL + Télé CanalsatDSL chez Free couterait près de 10 EUR de plus, pour une qualité sans doute moindre.
Quoi qu'il en soit, depuis que je suis chez WANADOO, l'image de la télévision est très bonne, je n'ai jamais eu aucun "freeze"... En outre le personnel est aimable et compétent!
Ca change de FREE!!!
Ce message n'est ni une publicité, ni un message de dénigrement, mais un simple témoignage basé sur une expérience vécue.
Mmatthieu, le 21-04-2005 à 11:14