Tout d´abord merci de ta réponse. Oui je suis intéressé car je vais me déplacer souvent et donc j´eimerai continuer à garder le contact. Par contre une question un peux plus précise. Imaginons que je charge la page icq2go et que je chat sur icq une fois la page chargé. Comment ca se passe au niveau du décompte. Pareil pour msn messenger tu vois le principe, vu que je tape du texte et que j´envoie.....
J´ai eu une autre idée sur wanadoo il explique que si j´ai une connection adsl chez eux, je peux après me connecter n´importe où (il faut une prise téléphonique) et si j´ai la carte france telecom la personne chez qui je suis ne üaie pas ca viendra sur ma facture ou sera pris en compte dans mon forfait adsl (bien qu´on soit en 54 kbits je pense). En fait le soir je dormirais tout le temps à l´hotel et je voudrais pouvoir surfer mais je me pose la question de savoir si l´hotelier va me facturer la note de tel ou si comme j´utilise ma carte france telecom je ne paie rien à l hotel. Voilà ca n´a rien a voir avec le gprs là mais j´essaie de voir toutes les possibilitées. Si tu pouvais me renseigner ce serait sympa.