comme dit Mike, on a pas tous les moyens de se payer les services aux prix exorbitants de France Télécon mon pauvre Mathieu. La Wenbox marche très bien chez moi. Ma belle soeur depuis plus de 20 ans paie un abonnement téléphonique chez France Télécon et depuis lundi plus de ligne. Elle a contacté les service après vente on lui a répondu (j'étais présent) on interviendra sur votre ligne quand on aura le temps. Alors toi, défendeur de France Télécon arrête ton barratin. Tu vas chez les autres fournisseurs seulement pour les critiquer. Tu es jamais positif. Demande à tes vieux (j'espère qu'ils sont moins bête que toi) COMMENT C'ETAIT FRANCE TELECON A SES DEBUTS. Il fallait attendre 2 jours pour avoir son correspondant. 2 mois pour avoir une ligne téléphonique. Dans les années 80 c'était encore le cas dans les petits villages. Aujourd'hui ils veulent augmenter l'abonnement c'est des escrocs, y'(en a marre tu comprends ?? marre de payer leurs erreurs. On ne permet pas les erreurs à un petit artisan alors pourquoi F.T. a t-il tous les droits ?? Wengo c'est nouveau, alors laisse leur un peut de temps et fait nous pas chier avec tes discours de con.