Certes. En tous cas pour ma part lorsque j'étais chez free, la télévision (pour laquelle j'avais souscrit) était irregardable, mais également le débit n'a jamais été de 8 méga, ni même 6 ... Et encore moins 20 méga !!
En effet, le débit n'excédait pas 3 méga.
C'est pourquoi j'évoquais un débit de 3 méga.
Et pour tout vous avouer, à l'heure actuelle pour la navigation internet je ne vois pas la différence entre le 3 méga de free et le 1 méga de Wanadoo (puisque je n'effectue pas de téléchargements). La seuls différence est que la connexion ne se coupe plus intempestivement ...
Cela dit je reconnais aussi que les problèmes chez free (freezes, TV irregardable, débits médiocres, coupures, etc...) ne se rencontrent pas chez tous les abonnés. Et de plus certains abonnés peuvent rencontrer des problèmes chez FT (problèmes que pour ma part je ne rencontre pas).
Enfin comme dit, chacun a une utilisation différente des services pour lesquels il a souscrit. Aussi on ne peut pas dire que telle offre est globalement la meilleure, ni même que telle offre est forcément la meilleure pour certaines catégories de personnes.
Mmatthieu, le 24-01-2005 à 19:22