Nouveauté exclusive !  Nouveauté exclusive !
|
|
|
|
 |
|
| | Arnaque chez Orange. Méfiez vous des inscription par téléphone.
En ouvrant une nouvelle ligne téléphonique chez france telecom. L'opérateur m'a proposé un abonndement internet chez orange. Il m'a proposé une offre à 29,90 euros par mois avec les deux 1ers mois gratuits.
Il m'a présenté l'offre comme contenant aussi le forfait téléphonique france telecom, la connexion ADSL et la téléphonie illimitée.
Avantr de donner mes coordonnées bancaires, j'ai pourtant demandé confirmation.
Après réception de mon modem, je reçois quelques jours plus tard, le courrier confirmant mon abonnement à 34,90 euros sans le forfait téléphonique france télécom.
Ce qui m'a fait passé de 29,90 à 49,90 euros par mois !!!
J'ai téléphoné à plusieurs reprises.
Un coup on m'expliqué que je ne pouvais pas résilier.
Un autre que je pouvais résilier mais que je perdrais mon abonnement france telecom ainsi que les frais de mise en service.
Enfin après une insistance tenace et l'envoi de courrier recommandé, ils ont fini par m'expliqué que les nouveaux abonnés bénéficiaient d'une offre "satisfait ou remboursé" valable durant le premier mois.
Théoriquement je vais pouvoir résilier sans frais, mais j'attend encore une autre réponse...
Je trouve cela scandaleux, de pouvoir faire de vente mensongère. Et surtout que nous soyons engager sans même signer un contrat de confirmation.
Est ce bien légal?
Pourquoi la législation est aussi flottante à ce niveau?
Ps : si vous avez des opérateurs fiables à me conseiller? Je dois prendre un nouvel abonnement lorsque celui ci sera résilié, et ne sais vers qui me tourner (sachant que je suis étudiante et que j'ai un tout petit budget).
Merci de vos réponses
claxie, le 19-09-2006 à 15:52

| Fil de la discussion
• Arnaque chez Orange. claxie (19/09 à
15:52) Arnaque chez Orange. fredi (20/09 à 07:52) Arnaque chez Orange. poupyny (29/09 à 14:42) Arnaque chez Orange. tisfaya (29/09 à 15:34) Arnaque chez Orange. mezigue (06/10 à 18:50) Arnaque chez Orange. tisfaya (07/10 à 19:05)
|
|
|
|
|
|