Avis à tous les intervenants de ce forum :
NE VOUS AVENTUREZ JAMAIS CHEZ CLUB INTERNET!!!
Ils ont été rachetés par 9Cegetel. Avant, ils appartenaient à Deutsche Telecom, mais je comprends que les Allemands se soient débarrassés de ce trésor d'incompétence.
Le service technique est tel que vous le décrivez chez 9cegetel: incompétent, désagréable, hautain et inefficace.
Quand vous voulez appeler la direction, le standard des bureaux en région parisienne vous renvoie dans le centre d'appel. D'ailleurs où est-il? Les gens qui vous répondent ont un drôle d'accent, on les comprend à peine...
Voilà 16 jours que la connexion est tombée et je n'ai aucune nouvelle. Je vous écris depuis mon poste professionnel, on n'a pas Club Internet là!
Méfiance aussi quand Club Internet vous propose le dégroupage: On omet soigneusement de vous signaler que le rétablissement de la ligne FT coûte 70 euros. Or ce serait le seul moyen de téléphoner à Club Internet quand on n'a plus de téléphone ni d'adsl.
Une bonne chose avec eux: vous ne courez aucun risque de coupure pour défaut de paiement, puisqu'ils se servent dans votre compte. Une opposition demande des frais et un délai alors on hésite.
D'autant plus que Club Internet ne vous offre pas de dédommagement ou de crédit, tout au plus m'ont-ils crédité d'un pourboire de 13 euros parce que j'ai hurlé que je les trainerais en justice.
Une autre chose à vérifier: votre couverture en protection juridique. En effet, si vous avez une franchise de 150 euros, il faut que le dommage subi soit supérieur à ce montant pour que les avocats entrent en matière...
Quant à un quelconque geste commercial, ne rêvons pas: au pays des dromadaires, on ne sait pas ce que signifie cette expression.
Je regarde actuellement les offres Orange qui sont beaucoup plus chères que les autres... mais Orange offre au moins l'avantage d'avoir une officine dans ma ville où je pourrais passer mes nerfs sur quelqu'un quand ça ne marchera pas. Parce que ça arrivera forcément.
Avant Club Internet, j'étais chez Cegetel, un désastre. Jamais moyen de se connecter et quand on y parvenait, ça ne "tenait" que quelques minutes avant de couper.
Avant Cegetel, j'étais chez Wanadoo, 7 mois sur 11 sans connexion, mais les 11 payés plein tarif.
Avant Wanadoo, j'habitais la Suisse, j'avais Bluewin, je payais CHF 50.00 par mois (soit 29.94 euros au cours du jour) et une fois les petits réglages faits, ça fonctionnait comme une horloge, jamais un souci!
Le cours de ma vie a voulu que je change de pays... j'aime tout de la France, vraiment tout sauf ses FAI qui sont archinuls.
J'aimerais bien résilier, mais dans tout ce que j'ai entendu, Free est le seul qui ne soit pas critiqué ici, que vaut-il???
Si quelqu'un a une expérience avec eux, merci de m'informer.
A tous excellent après-midi et... courage!
Eliza
eliza, le 20-08-2007 à 15:06