bonsoir,
Ca fait un mois que je connais ce site mais jamais je n'ai laissé de message car je n'avait rien de spécial à dire concernant Tel and Surf ou tous ces noms.
aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai été viré moi aussi Lundi dernier sans aucune raison. Je souhaite donc faire un proces mais pour cela je vais avoir besoin de vous tous car moi je n'ai aucune preuve écrite de tout se que je raconte.
pour ma part voila ce qui m'arrive, pas de fiche de paie, licenciement abusif, statut douteux... mais comme je n'ai pas de preuves écrites je vais avoir besoin de vos témoignage pour m'aider.
Je vvous demanderai de bien vouloir dire par quelle société vous êtes engagées, votre statut (VRP, VDI..), avez vous recu vos fiches de payes, avez vous des objectifs imposées, avez vous recu des ordres, avez vous des documents quel qui soit, avez vous été licencié abusivement, avez vous tenté un proces si oui qui est votre avocat...
pour ma part si vous avez besoin d'un témoignage vous aurez le mien.
voici le mail sur lequel vous pouvez m'écrire ou tchater:
cho.
pin@hotmail.fr
j'attend vraiment de vos nouvelles, j'en ai vraiment besoin et ensemble on les aura.
Merci.