Salut à vous,
J'ai laissé un message l'autre jour et au final je n'ai eu que 2 réponses celle de sébastien et celle de youpi 24.
Je suis un peu déçu mais ce n'est pas si grave. Seulement je pense que je vais arréter toutes mes démarches contre eux parce que sans m'y attende j'ai reçu ma paye... et comme personne ne veux bien m'envoyer un mail pour me raconter son histoire ou les agissements et bien je ne peux pas continuer parce que pas de preuves de ce que j'avance.
J'ai recontacté une bonne partie de mes clients, en leur demandant aussi s'il voulait bien m'envoyer un courrier ou ils auraient pu raconter ce qui c'est passé. Je n'ai toujours pas de réponses...
Je ne suis pas en colère, je ne suis pas triste parce qu'au finale c'est peut être mieux que je ne travaille plus pour eux. De plus ils m'ont donné ce qu'ils me doivent hormis le fait que j'ai été licencié sans préavis et que mon statut VDI n'est pas été respecter.
Aujourd'hui je me pose une question, Est ce que je suis le seul sur ce site à ne pas avoir eu de réponses de vous ou de mes clients?
J'espère simplement que oui parce que si vous vous contentez de venir ici uniquement pour mettre vos coup de gueule et lire les histoires du jour des autres c'est un peu nul.
J'espère que ces propos ne froisseront personnes.
Je vous relaisse mon mail au cas ou vous voudriez bien faire avancer le SCHMILBLIC.
A bientot de vos nouvelles. cho.
pin@hotmail.fr