Je voudrais juste que tu apportes plus de précisions sur le fait que tu dis que les gens d'acn sont des malhonnêtes, c'est trop de demander ou manques tu d'argumentations ?
Sur quoi ,concrétement, tu portes de telles accusations ?
On a dans un forum libre, il me semble, tu peux t'expliquer, non ?
Moi, je suis honnête, je ne dis pas que je gagne 2000 € avec acn, je viens juste de démarrer dans ce business.
Par contre, mon partenaire, lui, gagne plus de 800€ par semaine, celà fait presque 3 ans qu'il développe son entreprise avec ACN, sans gros investissement, sans local, ni employés, il me semble que c'est rentable.
Et je ne représente pas ACN ici, je ne suis pas un dirigeant d'acn, juste un gars qui en a marre de bosser 9 h par jour pour un patron qui en a rien à foutre de moi et qui a décidé de prendre en main son propre destin financier.
Je pense que tu te trompes de cible Balivernes, sincèrement.
Si tu as quelques choses à reprocher à ACN, et je n'ai toujours pas compris quoi puisque tu n'es pas capable de le dire concrétement, dis le au siège social de la boite sur Paris.
Ca me semble logique, bien qu'il me soit difficille de t'apporter une réponse alors que je ne connais même pas ton problème !
Tu sais, je te répond pas pour que tu décides de devenir client ni pour que tu deviennes partenaire mais plutot pour comprendre d'ou te vient cette agressivité vis à vis d'acn, j'aimerais bien comprendre.....mais je crois que ça restera un mystère !...........
Bruno Saurez, le 27-12-2005 à 16:31