| Assez d'accusation en l'air, des preuves !! mefisto :"ATTENTION !! ACN en justice" >>
Quand ? ou ça ? quel pays ? à propos de quoi ?
des accusations en l'air sans fondement, j'espère que t'es pas dans le domaine de la justice, sinon avec toi, on a droit à une affaire Outreau tous les mois !!!
Mefisto "Vous êtes les seul dans la téléphonie à balancer autant d'anneries et de mensonges. " >>>>>
Lesquels ?? quelles conneries ? quels mensonges ? à propos de quoi ?
Là aussi que des accusations en l'air, tu me fais rire, ou pitié, en tout cas, ça m'amuse bien !!!
Mefisto :
" Vous êtes les seul à tenir un tel discour le même que les sectes qui profitent de la faiblesse des gens en faisant croire qu'avec vous le monde est beau. Que tout est simple. "
Il y a une différence entre simple et facile, tu l'as jamais appris ? Ce business est effectivement simple !
Mefisto "Je ne peux rester poli contre les pourriture de secte et je les enmerdre."
Apparemment, tu ne sais pas t'exprimer, ce serait plus judicieux de dire que nous appartenons à une secte plutôt que de dire que nous sommes une secte, non ? mdr !!!
Mefisto " vous êtes payé combien pour dire des telle anneries. j'oubliais, c'est avec l'argent des autres que vous avez volé....."
On a volé quel argent ? encore des accusations en l'air ?
Je perçois une commission jusqu'à 10% sur mes factures téléphoniques, en somme je me vole de l'argent moi-même ? les autres c qui ? les clients ? nos associés ? tout ça manque singulièrement de clarté, mon cher Mefisto !!
Pas clair le mefisto, m'étonnerait pas qu'il soit dans une secte.....(moi aussi je peux faire des accusations en l'air sans preuve ! tout le monde le peut) la secte de ceux qui n'ont pas appris à raisonner !
Bruno Saurez, le 29-12-2005 à 14:55

|