Ceci, comme le suivant est un avis comme un autre sur le fait qu'ACN serait une arnaque.
Soit, c 'est un avis, et un avis est par définition subjectif, des faits sont objectifs, eux.
Le plan des rémunérations est lui, un fait.
Que l'on pense être capable de réussir ou pas, ça, chacun voit midi à sa porte. De là à dire que tels ou tels trucs est une anarque parce qu'on pense qu'on y arrivera pas et un peu gros quand même.
ACN a mis en place des primes hebdomadaires pour motiver ses représentants parce qu'ils savent très bien que celà peut être relativement long à construire une équipe sur 7 profondeurs.
Quand on démarre, les primes vont jusqu'à 3000 € c 'est quand même interessant je pense.
Les gens qui ne réussissent pas ont toujours de bonnes raisons.
Maintenant, j'attend toujours des preuves sur le fait qu'acn serait une secte !
Je résume : une anarque ? pas plus que les autres systèmes de multi-niveaux, en fait je pense que c'est le système rêvé mais bon.
Je me verrais mal vendre des tuperware ou des vitamines (Herbalife) et devoir refaire mon chiffre d'affaire client tous les mois et repartir à zéro tous les mois, là, c 'est pas pareil, les clients de toute manière utilisent leurs téléphones. Pas besoin donc, d'aller les démarcher tous les mois, le pied !!
Une secte ? puisque c'était là, ta plus importante accusation, n'est ce pas ? de ce côté là, dans tes 3 méssages, je ne vois toujours rien venir !!!!
Bruno Saurez, le 29-12-2005 à 22:08