Mefisto :
"Dans certain pays acn est considéré comme une secte."
>> Lesquelles ? tu sembles bien informer, quels sont ces pays ? as tu des articles à me faire parvenir ? à lire sur internet ? Je demande qu'à voir et à constater mais tu sembles n'avoir que des avis à me proposer ....puisque tu vas pêcher sur des forums d'autres avis. Ce n'est pas avec des avis que l'on dissuade des gens mais avec des faits.
Quel l'on dise qu'acn est une anarque, est une chose, que l'on dise que c'est une secte, en est une autre, tu sembles mélanger les deux. Toutes les anarques ne sont pas des sectes.
Mefisto :
"Elle ne se sert pas seulement de la tléléphonie pour récupérer des fonds."
>> Exact, acn se sert aussi de la distribution du gaz et de l'electricité. Les frais de démarrage et le renouvellement annuels des représentants indépendants aident aussi acn à fonctionner, c 'est le but. Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai ! Je me délecte de le souligner !
Mefisto :
" Travail à domicile vente pyramidale qui escrocs les gens faibles comme toi et les autres. "
>> Tu ne me connais pas, je ne suis pas quelqu'un de faible mais d'ouverts. Si j'étais quelqu'un de faible, je n'aurais pas fait tous ces investissements financier à risques, qui aujourd'hui me rapportent, contre l'avis de ma famille et certains amis.
Mefisto :
"Rira bien qui rira le dernier. "
>> Je n'ai jamais dit dans mes précédents messages que j'étais sûr à 100% de réussir dans cette activité en tout cas, je ne me cacherais pas derrière des excuses pour dire que je n'ai pas réussis. Les explications que tu as donné, je les connais, il y a rien de nouveau, les personnes négatives ne réussissent pas leurs vies professionnelles (t'as qu'à regarder autour de toi pour le constater) celles qui sont positives prennent des risques.
Mefisto :
"De toute façon avec vous c'est pas possible de vous faire comprendre quoi que ce soit vous êtes à fond dans cette secte puante. Si un jour j'en trouve un devant ma porte je le défonce la gueule si il en a une. "
>> Tu ne risques pas d'en trouver un devant ta porte, à moins de le connaitre, puisque c'est inscrit dans la déontologie d'acn de ne pas faire de porte à porte !
Encore un détail que tu ne connaissais pas, sembles t'il, alors que tu dis tout connaitre d'acn ! T'en as pas marre que je te contredise ? mdr !!
Mefisto :
" De toute façon il y a une enquête sur acn et je ne m'inquiète pas, ils vont trouver quelques choses."
>> Avec le GEPM aussi, les accusateurs étaient sûr de pouvoir trouver quelques choses, ils ont perdu en ce qui concerne les accusations de manipulations mentales et de vente pyramidale !! mdr !
Donc moi, aussi je me fais pas de soucis et puis la société existe depuis 93, si ça avait dû se faire, ça se serait longtemps produit ! à moins qu'ils n'attendent que toi ? !! mdr !!!!!
Mefisto :
"Aller adieu puanteur de secte."
>> C'est à moi que tu t'adresses ? je suis à moi tout seul une secte ?? c'est trop d'honneur que tu me fais !! mdr !
De adepte de secte, je suis passé au stade de secte tout court ! ils vont être contents à mon boulot !! mdr !
Acn a mis 5 ans et demi pour devenir le 3 éme opérateur Suédois sur 60, tu crois que tu auras les boules quand ça arrivera en France ????
Mefisto :
"Arnaque bien les gens comme tu t'es fait arnaqué. Tu verras, ta vie nbe sera pas rose bien longtemps. C'est ainsi comme dans toutes les sectes."
>>> Ben en attendant, la secte, elle te dit à bientôt car elle va au ski et fêter la nouvelle année devant le Dieu du téléphone rose, alors patientes un peu pour avoir mes réponses prochaines, tu pourras ? je vais pas trop te manquer mon biquet ?
Pour dire que ma vie ne sera pas rose, tu as des dons de voyants ? Tu sais si je ne réussi pas avec ACN, j'aurais quand même une belle vie, j'en ferais pas un drame par contre ça m'aurait bien emmerdé de pas tenté ma chance, que veux tu, je préfère compter sur moi pour devenir riche que d'attendre comme plein de couillons que les 7 bons numéros sortent à la télé !!
Aller, à bientôt désabusé de la vie !
Bruno Saurez, le 30-12-2005 à 13:52