Cher monsieur...Tout d'abord je ne pense pas qu'il y ait eu de conneries écrites auparavant...Par contre ce que vous venez d'écrire est totalement inutile, je ne dirais pas que c'est une "connerie" mais un post sans argumentation n'apporte rien à la conversation
Savez vous au moins ce qu'est le marketing? J'appelerais plutôt ceci de la force de vente. Ne confondez pas ces termes: tout ça pour dire que je vais vous plagier (excusez moi) :
"Peut-être avent d’écrire tout et n’importe quoi il vous faut bien vous renseigner pour vous exprimer !"
Vous parlez de réussite? laissez moi rire. Si vous souhaitez parler de marketing strategique je suis présent! ah, j'oubliais..vous ne savez pas ce qu'est le marketing..
Bref commencez par répondre à mes questions pour me convaincre et peut etre que je changerai d'avis.
PS: j'ai déjà posé une dizaine de questions dans un post auquel je n'ai jamais obtenu de réponses (signe de faiblesse et de non-réussite? à vous de me répondre)
Encore une fois : "Peut-être avent d’écrire tout et n’importe quoi il vous faut bien vous renseigner pour vous exprimer !"