Ceci ne réponds toujours pas à mes questions précédente..a croire que oui ACN ne recrute pas des gens BAC + 5 pour eviter de se griller... Ca fait deja plusieurs mois que j'essaie d'avoir des réponses, mais impossible d'en obtenir ne serait ce qu'une; signe d'IMCOMPETENCE des pseudo représentant? je pense que oui.
Enfin vous me dites que ce n'est pas du marketing pyramidal? qu'est ce que vous en savez puisque vous n'avez pas de formation marketing. Comment définissez vous votre métier? quel est votre fonction? je ne suis meme pas sur que vous puissiez y répondre..
Enfin, LA question est? "Mais où vont les 500 euros que l'on donne pour pouvoir etre représentant?" bien sur les représentant ne toucheront pas cet argent, par contre les boss de l'entreprise oui..et il me semble que ça c'est du marketing pyramidal..
Pour pousser le champs de réflexion plus loin...L'entreprise ne recrute-t-elle pas plus de représentant qu'elle n'obtient de client?..Je pense que oui. Le CA d'ACN vient probablement d'ici. D'ailleurs chaque représentant ne parle jamais de ses clients mais des futurs représentant qu'il va recruter..si ce n'est pas du marketing pyramidal ça...
Vous dites vouloir arreter dans quelques mois? pourquoi, si ça marche si bien? ce n'est pas très reflechi..je pense surtout que vous vous rendez comptes que vous allez vite etre en galère..
Bref faites vous entuber, c'est votre problème, et inversement je connais des représentant qui m'ont dit se sentir roulé.
Surtout ne changez rien!! vous me faites rire..
PS: J'ose croire encore une fois que je n'aurai pas de réponse a mes questions..c'est toujours pareil..