Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre

crédit, assurance, immobilier

ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange

Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Nouveau ! Comparez les offres illimités d'abonnements pour téléphone portable
et 40 offres ADSL !
forum

La question du moment

VoIP ou téléphonie sur Internet, offres, prix et conditions, votre avis?
Envoyer à un ami 
Ancien ACN
Bonjour à tous,

Je vois, non sans un certain amusement, qu'on parle toujours autant d'acn ici.

Quelqu'un m'avait dit dans ce forum "on en reparle dans un an quand pour voir si ton affaire marche toujours autant".
Comme je suis quelqu'un de paroles, me voilà.

Non, je ne suis pas là pour dire que je suis plein aux as et bourré de fric à ras la geule ! Je suis sincère, j'ai arrêté ACN car ça m'a gonflé pour plusieurs raisons :

1- Je me suis aperçu que pas mal menter dans le système et disaient gagner beaucoup d'argent alors qu'ils dépassaient péniblement les 400 € ! Hors, je ne supporte pas les mensonges, les grandes gueules et les mitos !
A noter que certains gagnent effectivement beaucoup (et même énormément) mais ils ne sont pas autant qu'on le dit dans les réunions.

2 - La lenteur et le manque de transparence de la société mère pour mettre en place les nouveaux services (portables, internet, etc).

3 - Avoir toujours la même sempiternelle question à débattre avec les nouveaux représentants, est ce que c'est pyramidal, le multi-niveau c 'est pas légal etc.....

4 - Le coût des réunions internationnalles c'est pas donné de se déplacer pour un séjourde 3 jours en Allemagne à200 € sans l'hotel et l'avion).

5 - La difficulté pour avoir de nouveaux clients sur un service archi-concurrentiel. La méthode acn pour avoir de nouveaux clients me pétait un peu les couilles à la longue (est ce que je peux vous demander un service ?). On a beau s'adresser à des amis ou à la famille, ça me fait chier de me rabaisser comme ça.

6 - J'ai déjà fait du multi-niveau avec le GEPM et j'avais l'impression de revenir en arrière, donc ça m'a gonflé aussi pour cette raison.

7 - Répéter toujours la même chose auprés des clients, des représentants, lors des réunions m'ont profondément rongé de l'intérieur et m'a progressivement enlevé toute envie de continuer dans cette voie.

8 - Gains pas assez importants.

9 - D'autres obljectifs prof et familiaux.

Certains de ma lignée me disaient qu'ils auraient fallu insister plus, que le succés était au bout du chemin, que dans les affaires rien ne marchent au bout d'un an, peut être mais j'avais plus envie.

Maintenant, non ACN n'est pas une secte, je le saurais, on ne m'a pas menacé quand j'ai voulu arrêter ni persécuté.
J'ai arrêté du jour au lendemain.
La socièté mère m'a même remboursé une partie de mes documents que je n'avais pas utilisé.

Maintenant, je disais aussi que le GEPM n'était pas une arnaque, ni une secte et je viens d'apprendre en février que l'ancien dirigeant du GEPM avait détourné 20 M€ de la société vers les states et avait un mandat d'arrêt international !! et était en relation, par son frère, avec un mouvement évanlégiste intégriste contre l'avortement (après ça dépend ce qu'on appelle une secte aussi ).

Je dois dire aussi que je n'ai pas l'impression de mettre fait avoir, je n'ai pas perdu d'argent, j'ai tenté un truc, ça n'a pas marché pour moi, je n'ai pas de regret.
Voilà pour les news.

Bruno S, le 31-03-2007 à 23:02

Imprimer ce message
Fil de la discussion

• Enquête sur ACN : changement URL site perso  le_foofighter (08/02 à 23:47)
     Ancien ACN Bruno S (31/03 - 23:02)

Universal Music Mobile
Virgin mobile
Débitel
Budget Mobile
Coriolis Telecom

© 1997-2008 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique