Réponses claires à des questions enfin concrètes....
pas besoin d'articles ni de preuves...suffit d'avoir une tete qui fonctionne corectemment pour savoir que se faire inviter a des reunion ou des congres sans quand nous previenne de quoi il en ressort et quand nous ammene dans des salles se faire laver le cerveau en nous donnant des exemples de mecs qui sois-disant font 90 000 dollard par mois apres 1 ans,pour essayer de nous convaincre de payer 560$ afin d'essayer d'arnaquer des proches en leur soutirant la meme somme et une SECTE mon frere noir sur blanc...pas besoin detre enstein pour sentir la merde...faut vraimment etre faible d'esprit et n'avoir aucune force de charachtere pour ne pas s'en rendre compte j'ai perdus bon nombre d'amis acause de acn...des amis qui se sont fait laver le cerveau illusionner par les sois-disant mec qui font 90 000 le mois apres 1 ans...et ce que je trouve vraimment déplorable c qu'on nous traite de pommes pourrite,de laches.de sans-ambitions. de rejet de la société parceque on est trop intelligent pour s'embarquer dans leur secte...déja l'idée de nous faire payer 560$ pour une sois-disante franchise n'a aucun sense.ils vendent des service de télécomunication ou des franchises sa reste a voir..UNE COMPAGNIE DE TÉLÉCOMUNICATION QUI S'ENRICHIT EN VENDANT DES FRANCHISE a des gens faible de charactere..c sa l'occasion d'affaire du siecle..mdr..je n'ai p-e que 18 ans mais le gars qui va reussir a m'arnaquer n'est pas encore née et sa ne sera surement pas donald trumf