Auteur: iaume
Date: 15-12-2007 à 23:45
Titre: NEUF en retard pour ma connection
Bonjour à tous je viens faire une contre pub à neuf, en effet cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends que neuf me branche internet le téléphone et la télé.
J'ai déménagé il y a donc 3 mois et demi et j'ai fait strictement ce qu'ils me conseillaient en me fesant installer une ligne france telecom (quasi 100 euros).
Ils ont prétexté successivement un problème d'ordinateur (1 mois et demi de retard avant de s'en appercevoir) puis un refus de france telecom pour un soit disant retard de paiement, faux bien evidement vu que l'on doit faire obligatoirement un prélèvement automatique... De toute façon j'ai bien entendu apellé FT qui m'a dit qu'ils ne pouvaient s'opposer à rien vu que mon dossier était en règle.
Conclusion j'ai toujours pas de nouvelles si ce n'est un désodeur flambant neuf... et une neuf box qui crame de l'électricité pour rien du coup.
Si vous avez un conseil à me donner dites moi quoi faire.
J'oubliais : selon neuf ils me doivent des gestes commerciaux à hauteur de 50 euros de remboursement de frais d'installetion + 2 mopis d'abonnement gratuits pour le reste des frais d'installations + 3 ou 4 mois d'abonnement gratuits au titre du retard + 25 euros pour les communications téléphonique avec leurs putains de service client. C'est bien beau tout ca mais j'aimerais bien internet tout simplement.
www.ComparaTEL.fr